Ajia Sekai -- Le Monde Asiatique -- アジア世界
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ajia Sekai -- Le Monde Asiatique -- アジア世界

Fan de tout ce qui touche la chine, le japon, la corée et j'en passe ? alors, ce forum est fait pour toi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je pries toute les personnes du forum de se présenter ici pour donné son avis sur le nouveau thème.

Merci.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Atashinchi No Danshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakoo Shi

Nakoo Shi


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Heeeeere! Ou pas

Atashinchi No Danshi Empty
MessageSujet: Atashinchi No Danshi   Atashinchi No Danshi Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:38

A t a s h i n c h i N o D a n s h i

Spoiler:
[Comédie]
    Aujourd'hui, le terme "sans-abri" a pris un nouveau sens. Il y a des jeunes surnommés "net café réfugiés", qui n'ont ni travail ni lieu de vie, mais qui se retrouvent dans des cybercafés.

    Chisato, une jeune SDF de 20 ans, a perdu sa mère quand elle était jeune à cause d'une maladie. Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom de Shinzo. Celui-ci vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, il a adopté six beaux fils, avec l'espoir que l'un d'entre eux lui succède, mais ils ont tous des personnalités bien étranges.

    Chisato pourra se libérer de sa dette, à condition qu'elle se marie avec Shinzo et devienne la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air...
    Nautiljon.com
Acteurs Principaux:
Horikita Maki (Mineta Chisato), Seto Koji (Okura Satoru), Yamamoto Yusuke (Okura Masaru), Kaname Jun (Okura Fuu), Mukai Osamu (Okura Sho), Okada Yoshinori (Okura Takeru), Kusakari Masao (Okura Shinzo), Tomoki Okayama (Okura Akira)

Acteurs Secondaires:
Takashima Reiko (Koganei Kyoko), Takahashi Mitsuomi (Nakao), Tayama Ryosei (Tanabe Yoshio), Tsurumi Shingo (Mineta Toru), Yamamoto Koji (Tokita Shuji), Nagayama Kento (Majima Heiji), Eguchi Noriko (Inoue-san), Tsuruno Takeshi (Kokudo Yutaka), Nasubi (Nishigo)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Avis: Personnellement, je trouve que c'est le meilleur drama. D'un autre coté j'en ai pas vu des tonnes. Ce drama est juste super. Les acteurs sont bons. Et franchement, les six frères sont vraiment géniaux. Je le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagamigame.forumsrpg.com
Ħãńãķσ Пɨțѕѧяџ
Admin
Ħãńãķσ Пɨțѕѧяџ


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort ...

Atashinchi No Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinchi No Danshi   Atashinchi No Danshi Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:04

AAAAAH Mon dramas chou d'amouuuur !!! Atashinchi No Danshi 794332362
Revenir en haut Aller en bas
https://ajia-sekai.1fr1.net
 
Atashinchi No Danshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia Sekai -- Le Monde Asiatique -- アジア世界 :: Médiathèque :: Dramas -- ドラマ :: Dramas Japonais-
Sauter vers: