Ajia Sekai -- Le Monde Asiatique -- アジア世界
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ajia Sekai -- Le Monde Asiatique -- アジア世界

Fan de tout ce qui touche la chine, le japon, la corée et j'en passe ? alors, ce forum est fait pour toi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je pries toute les personnes du forum de se présenter ici pour donné son avis sur le nouveau thème.

Merci.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tumaratétakarataké

tumaratétakarataké


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 58
Localisation : LA ROCHELLE

TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur] Empty
MessageSujet: TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur]   TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:28

Bonsoir comme demandé un news sujet

mon pseudo: TUMARATETAKARATAKE , je souhaiterai un poste d'administrateur/animateur à vos cotés pour mieux vous aider à parfaire ce forum dans son thème et ses couleurs afin qu'il devienne le plus attractif possible et reparte sur de bon pieds, merci d'avoir lu ma prose et si vous avez des questions, c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-forum.forumprod.com
Ħãńãķσ Пɨțѕѧяџ
Admin
Ħãńãķσ Пɨțѕѧяџ


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort ...

TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur] Empty
MessageSujet: Re: TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur]   TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:44

J'ai fait un formualire et je viens de savoir qu'il est inutil, ^^, merci ^^

sinon, tu t'interesse au monde asiatique ?

dernière question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ajia-sekai.1fr1.net
Jonibigoude

Jonibigoude


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 111

TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur] Empty
MessageSujet: Re: TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur]   TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur] Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:26

Bonjour, je suis le chiant de ce forum !

En quoi y a-t-il besoin d'être administrateur pour faire un thème ?

Et comme c'était plus une question rhétorique qu'autre chose, je vais donner la réponse moi même : en rien, à part pour mettre le thème à la fin, ce que l'admin en place peut très bien faire après que tu lui aies envoyé ton thème.

Votre vieux con favori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur] Empty
MessageSujet: Re: TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur]   TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUMARATETAKARATAKE [Poste d'administateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia Sekai -- Le Monde Asiatique -- アジア世界 :: Les Tracas ... :: Le staff' -- スタッフの :: Ceux qui veulent rejoindre le staff', par ici je vous pries :3-
Sauter vers: